Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
8 janvier 2012

Pull en baby mérinos

D'abord, tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année! Qu'elle vous apporte tous les bonheurs possibles, et une santé débordante! / First of all, I wish everyone every possible happiness and plenty of good health in this new year!

Quand j'ai été au salon Création et Savoir-Faire dernièrement, j'ai rendu visite au stand de Lil Weasel où j'ai trouvé des écheveaux d'une laine baby mérinos. Quelle douceur! C'est une vraie caresse, que de la toucher! Je l'ai mise de côté en attendant de finir d'autres projets et de trouver un modèle adapté. Mon choix s'est enfin arrêté sur un modèle tout simple de pull, et hier j'ai commencé à le tricoter. Je dois dire que cette laine est encore plus agréable à tricoter qu'à toucher! La suite dans quelque temps...

When I went to Création et Savoir-Faire recently, I visited Lil Weasel's stand, and there I found hanks of baby merino yarn. It's so soft! Touching it is like being caressed! I set it aside while finishing other projects and while looking for the right pattern to use it with. I finally found a very simple sweater pattern, and yesterday began knitting it. I must say, this yarn is even more heavenly to knit than to touch! More about this in a while...

IMG_7463

Publicité
Commentaires
D
ah ! je l'ai vu, moi je l'ai vu !!! et par contre on devait voir ensemble que tu me montres le modèle de point mais on a pas eu le temps puisqu'il a fallu partir précipitemment ! (mais j'étais trop contente de voir Carolyn aussi!) donc on verra ça la prochaine fois ??? bisous
Répondre
A
Beautiful color! Please show progress
Répondre
N
Quel modèle ? on peut le voir sur Ravelry?
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité