Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
16 octobre 2014

Ca y est !

Hier, donc, je suis allée rencontrer mon nouveau petit-fils, et devinez quoi ? Il est supeeeerrrrbe ! Il faudra me croire sur parole, cependant, puisque je ne mettrai pas sa photo sur le blog. Par contre, je peux enfin vous montrer les petites choses que j’ai fait à son intention. D’abord, le quilt, bien sûr !

So yesterday I went to Nantes to meet my new grandson, and guess what ? He’s goooorrrrgeous! You’ll have to take my word for it, though, since I won’t be putting his photo on the blog. Anyway, now I can show you the little things I made for him. First, the quilt, of course!

2014-10-12 15

Voici la vue d'ensemble/Here's a shot of the whole quilt

grand coeurb

Une photo pour montrer les 3 tailles de coeurs/A shot that shows the 3 sizes of hearts

broderieb

J'ai brodé son nom et sa date de naissance/I embroidered his name and birthdate here

 

coeur moyenb

Une vue de près pour montrer le quilting dans l'espace négatif/A close-up to show the quilting in the negative space

 

Détail dosb

Voici un détail du dos: à noter le tissu dans l'esprit du devant!/A detail of the back: note the fabric in the same vein as the front!

étiquetteb

Et enfin, voici l'étiquette/And finally, here's the label

Vu le nombre de photos, je mettrai les autres choses que je lui ai faites dans un prochain message!

Since there is a fair number of photos here, I'll put the other things I made in another message!

Publicité
Commentaires
A
Très joli Jill, félicitations ! Jack a, tout comme ses cousins, un magnifique quilt !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité