Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
24 juin 2010

Ca y est!

J'avais un peu mis ce top aux oubliettes, non pas parce qu'il ne me plaisait pas, mais parce que je m'étais lancée dans d'autres projets. Mais cette fois, ça y est - je lui ai fait des bordures. Toutes simples, d'accord, mais au moins c'est fini! Yapluka le quilter...!

I hadn't gotten around to finishing this top, not because I didn't like it, but because I'd gotten busy with other projects. However, now it's done, I gave it a couple of borders. Okay, they're very simple, I know, but at least it's finished! Now "all" I have to do is quilt it...!

IMG_6644 

IMG_6639 
IMG_6640b  IMG_6642

Publicité
Commentaires
M
Je ne t'ai pas vue le réaliser. Il est suberbe !!<br /> J'aime de plus en plus les patchs sur fond clair. Que de travail de quilting en perspective de quoi bien occuper tes vacances d'été.<br /> A lundi<br /> Bises
Répondre
E
Superbe
Répondre
V
Voila un bon travail de quilting a faire au coin du feu pour cet hiver !!!
Répondre
C
Il me plait beaucoup. Pour qui est-til ?
Répondre
N
super! Tu as vu? Yayie a fini de poser le biais sur le sien? récupérer dans l'après midi, fini dans la nuit!!
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité