Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
26 novembre 2012

Twig and Leaf terminé

Commencé en septembre mais interrompu plusieurs fois pour d'autres projets plus urgents, j'ai fini mon châle Twig and Leaf la semaine dernière. Après lavage et blocage (le lit dans la photo fait 160cm de large...!), / Begun in September but interrupted several times for more urgent projects, I finished my Twig and Leaf shawl last week. After washing and blocking (the bed in the photo is a queen size...!),

2012-11-22 13

 

voici le résultat final. Il mesure 53cm de large sur un modeste 272cm de long, et il aurait pu être plus long si j'avais eu la place de l'étirer davantage! / here's the final result. It measures 21" by a mere 107" long, and it could have been longer still if I'd had room to pull it out to its maximum!

2012-11-26 11

2012-11-26 11

2012-11-26 11


Facile à comprendre pourquoi ce châle s'appelle "Twig and Leaf" ("brindille et feuille"), n'est-ce pas? / It's easy to see why this shawl is called "Twig and Leaf", isn't it?

Publicité
Commentaires
D
il est vraiment vraiment boooooo !!!! ça doit etre un sacré travail pour ne pas s'emmeler dans les points ! bravo de l'avoir fini !!! bises
Répondre
C
Super beau ! On va le voir tout à l'heure, je pense ?
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité