Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
16 décembre 2012

Mon gilet Lana

Je suis frileuse. C'est un fait, et je n'y peux rien! Alors, quand j'ai vu le joli modèle du gilet Lana et, surtout, quand j'ai vu et touché la superbe laine Eco+ de chez Cascade en 100% laine, je n'ai pas hésité. J'ai utilisé deux (énooooormes) pelotes, aiguilles 5 et 5,5, et le tout s'est monté très très vite. Tout pour plaire!

I get cold really easily. It's just the way I am, and there's nothing to be done about it! So when I saw the picture of the Lana cardigan and especially when I felt the gorgeous Cascade Eco+ yarn (100% wool!), I didn't have to think very hard. I used two (huuuuuuge) skeins of yarn, needles size 5 and 5.5cm, and it all knitted up very quickly. What's not to love?

Snapseed_0_wm

IMG_20121216_102830_wm

Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc, tu as été super vite ! Hâte de voir ça demain !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité